Directrice artistic et metteur en scène du Gala TRILLE OR 2017!

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'Isabelle Longnus sera la directrice artistique et le metteur en scène du Gala TRILLE OR. 
Le Gala des prix Trille Or sera télédiffusé nationalement en direct sur les ondes d'UNIS TV. La mise en onde sera réalisé par Livetoune, le Gala des prix Trille Or aura lieu le 5 mai prochain à 20h et sera présenté pour la 3e fois au Centre des Arts Shenkman à Orléans (Ontario).  

Le gala est une initiative et une présentation de l'APCM, l’Association des professionnels de la chanson et de la musique. 
Ce partenariat est à l'image de la vision similaire d’Unis TV et de l’APCM : faire rayonner la francophonie d’un bout à l’autre du pays. « Cette nouvelle collaboration avec l’APCM est très porteuse pour la chaîne Unis TV », a déclaré Marie-Philippe Bouchard, présidente-directrice générale de TV5 Québec Canada.  

Ce Gala est l’occasion de souligner l’excellence musicale et de célébrer la musique franco-canadienne. Au total quarante-quatre (44) artistes et professionnels de l’industrie des quatre coins du pays sont en nomination dans vingt-deux (22) catégories pour cette 9e édition du Gala des prix Trille Or. 

Partenaires médiatiques pour mettre en lumière nos artistes à l’échelle du pays, notamment avec Unis TV, TV Rogers, BellFibe, Groupe Média TFO, 107,3 Rouge fm, Énergie, 94,5 Unique FM et plusieurs autres radios communautaires, Culture Cible, le journal Le Droit ou encore Radio-Canada. 

Extrait du communiqué public par l'Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM) communications@apcm.ca  www.apcm.ca 
Relations de presse (entrevues et matériel médiatique) 
Élisabeth Auclair, Relationniste 
Courriel: elisabeth@rugicomm.ca

189 comments